Partagé entre le métier d'infirmier libéral, infirmier pompier volontaire et bien sûr la palombière j'ai voulu me rajouter un défi, une passion devenu mon métier. Depuis 7 ans je gère l'ensemble de l'exploitation, de la conduite du vignoble aux techniques de vinification, toujours accompagné de professionnels du métier qui sont devenus des amis.